Un camping-car entièrement détruit par les flammes sur la RN12
Les pompiers sont intervenus ce jeudi après-midi, sur la RN12, à hauteur de Plestan, où incendie a entièrement détruit un camping-car. Les propriétaires sont sains et saufs.
Les pompiers sont intervenus ce jeudi après-midi, sur la RN12, à hauteur de Plestan, où incendie a entièrement détruit un camping-car. Les propriétaires sont sains et saufs.
FaitsDivers365.fr