13-06-2026 - 21:27 -

Un cheval qui s’était embourbé sauvé par les pompiers dans les Côtes-d’Armor

L’intervention a eu lieu samedi 13 juin 2026 à Plémet (Côtes-d’Armor), dans le pays de Loudéac. C’est le propriétaire de l’animal qui a appelé les secours à la mi-journée. Le cheval a été sorti vivant.