29-05-2026 - 18:49 -

Un club de rugby de Dordogne sanctionné après une bagarre avec une autre équipe du département

INFO ICI PÉRIGORD – Le club de rugby du Bugue en Fédérale 3 a été condamné par la commission de discipline de la Ligue Nouvelle-Aquitaine à une amende financière ainsi qu’une interdiction de jouer dans son stade pendant deux matchs.