Un colis suspect à l’aéroport de Roissy : la gendarmerie démantèle un réseau de trafic de stupéfiants
Un réseau de trafic de stupéfiants qui faisait affaire à Senlis, Pont-Sainte-Maxence et dans le Loiret a été démantelé par la gendarmerie de l’Oise. Tout avait démarré à Roissy.