02-06-2026 - 12:00 -

Un colis suspect à l’aéroport de Roissy : la gendarmerie démantèle un réseau de trafic de stupéfiants

Un réseau de trafic de stupéfiants qui faisait affaire à Senlis, Pont-Sainte-Maxence et dans le Loiret a été démantelé par la gendarmerie de l’Oise. Tout avait démarré à Roissy.

Lire la suite sur Actu.fr