Un couple de retraités victime d’un home-jacking nocturne dans cette petite commune de Haute-Loire
Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 juin, un couple de retraités domicilié à Beaulieu, à l’extérieur du village, a été victime d’un home-jacking. D’après nos informations, plusieurs individus seraient parvenus à s’introduire dans leur domicile « plus ou moins isolé » alors que les deux occupants s’y trouvaient. Plusieurs sources concordantes, ont confirmé à L’Éveil de la Haute-Loire que le couple aurait…