Un cycliste gravement blessé dans une chute après avoir été poursuivi par un sanglier sur une route du Val-d’Oise
Un homme de 64 ans a été hospitalisé dans un état grave à la suite d’une lourde chute à vélo alors qu’il était poursuivi par un sanglier, à Saint-Leu-la-Forêt.