Un départ de feu dans la cuisine d’un restaurant près d’Orléans mobilise 30 sapeurs-pompiers
Trente sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour un départ de feu dans les cuisines d’un restaurant près d’Orléans (Loiret), qui s’est propagé dans la toiture de l’établissement.