Un élève officier de Saint-Cyr part travailler dans une brasserie, il est condamné pour désertion
Un élève officier français de Saint-Cyr, qui a quitté l’armée afin d’entamer un nouveau métier en Belgique, a été condamné à Rennes pour désertion en temps de paix