Un enseignant accusé de violence sur des élèves dans une école de Haute-Savoie
Un enseignant a été jugé par le tribunal d’Annecy, mardi 23 juin 2026, pour des accusations de violences sur des élèves de maternelle. Son avocate a plaidé la relaxe.
Un enseignant a été jugé par le tribunal d’Annecy, mardi 23 juin 2026, pour des accusations de violences sur des élèves de maternelle. Son avocate a plaidé la relaxe.
FaitsDivers365.fr