Un enseignant témoigne de son vécu au Lycée des Lumières
L’émotion reste vive au lycée des Lumières après les affrontements qui ont éclaté aux abords de l’établissement. Un enseignant, qui a accepté de témoigner anonymement, revient sur plusieurs heures de tension marquées par des tentatives d’intrusion et d’importants dégâts matériels. « Ils ont essayé de forcer l’entrée du portail automatique mais ils n’ont pas réussi. Ensuite, ils ont tenté d’escalader…