Un ex-ministre comorien condamné pour fraude sociale à La Réunion
Le tribunal judiciaire de Saint-Denis a condamné Dhoihir Dhoulkamal, ancien ministre comorien des Affaires étrangères, à deux ans de prison ferme dans une affaire de fraude aux prestations sociales qui secoue à la fois La Réunion et l’Union des Comores. Selon les éléments retenus par la justice, l’ancien responsable politique était déclaré en France comme étant sans emploi et sans…