04-06-2026 - 7:18 -

« Un exemple pour les jeunes générations » : l’adjudante Valérie Guérin honorée pour son départ à la retraite après 35 ans d’engagement au sein de la gendarmerie

La gendarmerie d’Argelès-Gazost salue le départ à la retraite de l’adjudante Valérie Guérin après trente-cinq ans de service. Une carrière marquée par la rigueur, l’écoute et un engagement sans faille dans les Hautes…