21-06-2026 - 12:39 -

Un exercice d’entraînement des gendarmes prévu autour de la centrale de Paluel

La Communauté de communes de la côte d’Albâtre et plusieurs communes du secteur ont partagé samedi 20 juin 2026 un message via leurs réseaux sociaux pour annoncer un exercice d’entraînement autour de la centrale nucléaire de Paluel le lundi 22 juin 2026.Il s’agit uniquement d’un exercice de préparation et d’entraînement. Cette opération ne présente aucun caractère d’urgence et ne nécessite…