Un faux gendarme tente d’escroquer des Nivernais
Il leur a annoncé que leur carte bancaire a été falsifiée, est utilisée dans un commerce local. Et qu’il faut la lui restituer ou la confier à une tierce personne…Tout Nivernais victime de ce type d’agissement doit le signaler très rapidement en composant le 17.