Un feu s’est déclaré sur une partie du bâtiment en construction de l’institut médico-éducatif
Lundi 8 juin vers 20 h 30, les secours sont intervenus sur la commune de Nogaro pour un feu dans un bâtiment d’hébergement de l’institut médico-éducatif profesionnel en construction. L’action des sapeurs pompiers a permis de stopper la propagation. Il n’y a pas de blessé. Ce sont 32 sapeurs-pompiers et 10 véhicules qui sont intervenus sur ce sinistre.