12-06-2026 - 20:39 -

Un groupe de pirates informatiques démantelé par des enquêteurs de Rennes : deux personnes mises en examen

Jeudi 11 juin 2026, l’Office anti-cybercriminalité (Ofac) a annoncé avoir démantelé un groupe spécialisé dans l’extraction et la revente de données informatiques sensibles. Sept suspects ont été interpellés aux quatre coins du territoire français. Parmi eux, deux ont été mis en examen, ce vendredi 12 juin.