23-05-2026 - 19:49 -

Un homme armé et retranché chez son amie interpellé par les gendarmes, dans le Puy-de-Dôme

Le GIGN n’aura pas eu à intervenir. L’unité d’élite de la gendarmerie nationale était en route pour Brassac-les-Mines, où un homme d’une soixantaine d’années était retranché dans un maison de bourg, avec des armes, lorsque ce dernier s’est finalement rendu, vers 18 h 30.Quelques heures plus tôt, en début d’après-midi, le sexagénaire, un habitant de Jumeaux, s’était rendu chez une…