23-06-2026 - 7:48 -

Un homme de 37 ans réanimé par les pompiers après avoir sauté d’un pont à Strasbourg

Les pompiers ont sauvé un homme de la noyade, le 22 juin au soir à Strasbourg. Il s’était jeté d’un pont à la Petite France dans l’Ill. Il a pu être réanimé, avant d’être transporté en urgence absolue à l’hôpital de Hautepierre.