Un homme déjà condamné pour le meurtre de sa compagne à Antibes, à nouveau mis en examen après la mort de sa conjointe
Un homme de 62 ans a été mis en examen à Antibes pour homicide volontaire sur conjoint en récidive légale. Le 20 mai dernier, il avait appelé les secours après avoir découvert sa compagne de 52 ans inanimée à ses côtés au réveil.