03-06-2026 - 18:23 -

Un homme suspecté d’exhibitionnisme en face de la gendarmerie interpellé en Corrèze

Les gendarmes de Beaulieu-sur-Dordogne n’ont eu qu’à traverser la rue pour intervenir, ce mercredi matin 3 juin, chez cet homme suspecté de s’être livré à de l’exhibitionnisme depuis un balcon.L’alerte donnée par des ouvriers, témoins de la scèneDes ouvriers qui travaillaient sur le bâtiment de la brigade locale ont aperçu la scène en milieu de matinée et l’ont immédiatement signalée aux militaires. Le…