Un incendie de grange démarre dans le Minervois, une vingtaine de sapeurs-pompiers engagés sur les lieux
Les sapeurs-pompiers de l’Aude ont été appelés pour intervenir sur l’incendie d’une grange sur la commune de Peyriac-Minervois.
Les sapeurs-pompiers de l’Aude ont été appelés pour intervenir sur l’incendie d’une grange sur la commune de Peyriac-Minervois.
FaitsDivers365.fr