25-05-2026 - 13:38 -

Un incendie détruit un camping-car en Vendée : le propriétaire légèrement blessé | Courrier de l’Ouest

Les habitants des Deux-Sèvres, de Maine-et-Loire et des autres départements de l’Ouest sont nombreux à sauter dans leur camping-car, chaque week-end pour profiter du soleil et du littoral vendéen. Le propriétaire d’un véhicule de ce type a été hospitalisé ce samedi matin 23 mai 2026. Il a été légèrement brûlé lors de l’incendie de son camping-car. Le feu s’est produit peu…