30-05-2026 - 15:29 -

Un incendie ravage le sommet de la résidence Alexia I, aux Épis : cinq blessés légers dont deux pompiers

Il était 11h ce matin quand les habitants de la résidence Alexia I, dans le quartier des Épis de Sin-le-Noble, ont été alertés par les sirènes et un cri: «Au feu!» Les 17e et 18e étages de la tour dégageaient une épaisse fumée noire visible. Plus d’une centaine de personnes ont été évacuées. La police, le SAMU et 25 véhicules…