28-05-2026 - 9:28 -

Un incendie ravage un bâtiment industriel en Gironde, seize entreprises privées d’électricité

Un bâtiment a été détruit dans un incendie ce mercredi 27 mai 2026 à Arsac (Gironde). Il appartient à une société de charpente du Médoc.

Lire la suite sur Actu.fr