Un incendie se déclare dans la vieille ville de Chambéry
Un incendie s’est déclaré ce lundi matin dans le centre-ville de Chambéry (Savoie). Les pompiers sont sur place, l’immeuble est en cours d’évacuation. Il n’y a pas de blessé, selon le maire de la commune.