Un jeune automobiliste de 23 ans perd la vie dans une collision frontale dans le Maine-et-Loire
DR Un nouveau drame de la route a endeuillé le Maine-et-Loire mercredi 3 juin. Un jeune homme de 23 ans, originaire de la Mayenne, est décédé dans une collision frontale survenue en soirée à Segré-en-Anjou-Bleu. Une femme de 46 ans a également été blessée. Un choc frontal à un carrefour fréquenté L’accident s’est produit peu après 20 h 30 sur…