Un jeune homme de 21 ans tombe d’une péniche dans l’Oise : secouru par les pêcheurs, remonté grâce aux pompiers
Un jeune homme de 21 ans est tombé accidentellement d’une péniche samedi 20 juin, à Pont-Sainte-Maxence. Il a été secouru par des pêcheurs puis par les sapeurs-pompiers du GRIMP.