Un joggeur de 55 ans est mort après avoir été percuté par une voiture sur la RN7
Un joggeur âgé de 55 ans a été percuté par une voiture à l’aube ce samedi 27 juin alors qu’il tentait de traverser la RN7 à Orange afin de rejoindre un sentier. L’homme est décédé malgré l’intervention rapide des secouristes et des pompiers.