Un joueur du Stade Rennais condamné dans une affaire de vols avec violence de téléphones portables
Lundi 22 juin 2026, un joueur du Stade Rennais a été condamné par le tribunal judiciaire de Rennes (Ille-et-Vilaine) pour complicité de vols de téléphones avec violence. Averti de la situation, le club réfléchit aux suites à donner à cette affaire. L’affaire a provoqué surprise et consternation, au sein des instances du Stade Rennais. Lundi 22 juin 2026, un jeune joueur professionnel du…