04-06-2026 - 16:15 -

Un lycéen de Germaine Tillion à Montbéliard condamné de la prison avec sursis pour des violences sur des policiers

Un premier jeune du lycée Germaine Tillion à Montbéliard a été jugé ce jeudi 4 juin 2026 après les différentes mobilisations et échauffourées avec les forces de l’ordre. Le seul élève majeur a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour des violences sur des policiers de la BAC.