Un médicament fabriqué à Auxerre, l’Yonne toujours en vigilance rouge canicule, des Icaunais face aux fortes chaleurs… Les infos pratiques de ce mardi 23 juin
La météo du jour Les températures seront encore très élevées ce mardi 23 juin. Dès le matin, le département suffoquera sous une moyenne de 32 °C. Dans l’après-midi, le thermomètre montera jusqu’à 38 degrés par endroit. Le département est toujours placé en vigilance rouge canicule.Bonne fête aux Audrey !L’article qu’il ne fallait pas manquer Un médicament « essentiel et stratégique » est désormais produit dans…