30-05-2026 - 14:27 -

Un motard chute en sortant de la base militaire de Landivisiau : il est transporté à l’hôpital

Vendredi 29 mai 2026, vers 15 h 30, un motard qui quittait la BAN (la base d’aéronautique navale) de Landivisiau, a perdu le contrôle de sa moto sur la route de la base, au croisement des RD 32 et RD 30 à Bodilis (Finistère). Dans sa chute, il a subi plusieurs égratignures, notamment au visage après avoir frotté le sol. Lire aussi : Cinq victimes de…