Un nouveau dispositif de surveillance ultra-performant pour lutter contre les feux de forêts à Anglet
Après l’incendie dévastateur de 2020 qui avait touché la forêt de Chiberta, la mairie d’Anglet et le SDIS 64 ont signé une convention afin de se doter de Fireguard, une nouvelle vigie ultra-performante.