Un nouveau pôle des pompiers à 7,6 millions d’euros prend forme à Saint-Paul
Le chantier du futur pôle des secours et de la formation des sapeurs-pompiers avance à l’Éperon, à Saint-Paul. Porté par le Département, ce complexe de 7,6 millions d’euros réunira le futur Centre d’incendie et de secours de l’Ouest et l’École départementale d’incendie et de secours. Sa mise en service est prévue au printemps 2027. Le…