Un pavillon prend feu à Villeneuve-la-Guyard, les deux occupants et un pompier évacués à l’hôpital
Ce dimanche 14 juin, vers midi, un incendie s’est déclaré dans un pavillon de Villeneuve-la-Guyard. Une trentaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pendant plus de trois heures pour éteindre les flammes.