Un piéton tombe dans les égouts à Villeneuve-d’Ascq et fait condamner la Métropole Européenne de Lille
Le tribunal a fait condamné la Métropole européenne de Lille après la chute d’un piéton dans un égout à Villeneuve-d’Ascq (Nord). La plaque était mal fermée. Détails.