Un poids lourd en flammes à Foissac, le chauffeur hospitalisé
C’est vers 17h00 que l’alerte est donnée ce mercredi 10 juin 2026 : un camion-benne s’est embrasé au lieu-dit La Remise, dans le nord du département. Douze sapeurs-pompiers venus de Capdenac et Villefranche-de-Rouergue ont été mobilisés pour porter secours au chauffeur du poids lourd, qui tentait d’éteindre le foyer. Brûlé au bras droit et au visage, il a été transporté vers…