Un policier s’est donné la mort avec son arme de service au commissariat de Nantes
Un policier de Nantes a mis fin à ses jours ce jeudi 28 mai dans les locaux de l’Hôtel de Police. Il a retourné son arme de service contre lui. Des collègues l’ont retrouvé dans les vestiaires. Agé d’une cinquantaine d’années, il était major de police. Ses collègues nantais sont sous le choc.