Un randonneur sauvé d’une hyperthermie sévère à La Réunion grâce à ce protocole inédit
Victime d’une grave hyperthermie lors d’un effort physique, un homme de 28 ans a été sauvé par les secouristes du PGHM (Peloton de gendarmerie de haute montagne) et un médecin du SAMU 974 grâce à une prise en charge d’urgence utilisant un dispositif de refroidissement spécialement développé à La Réunion. Une intervention qui rappelle que…