Un réseau de trafic de stupéfiants démantelé à Montbéliard : 740 000 euros saisis et quatorze suspects interpellés
Le procureur de Montbéliard a annoncé vendredi le démantèlement d’un vaste réseau de trafic de stupéfiants dans le nord Franche-Comté. Quatorze personnes ont été mises en examen et 740 000 euros de drogues et d’avoirs criminels ont été saisis.