Un réseau de trafic de stupéfiants entre la Bretagne et l’Espagne démantelé, 15 personnes interpellées
Un important trafic de stupéfiants entre la Bretagne et l’Espagne a été démantelé le 16 juin 2026, après plus d’un an et demi d’investigations. Quinze personnes ont été interpellées, certaines autour de Rennes et deux dans la région de Barcelone.