16-06-2026 - 9:45 -

Un restaurateur du Beaujolais blessé après avoir été suivi en pleine nuit

Le 18 septembre dernier, un restaurateur du Beaujolais rentrait tranquillement chez lui après son service du soir, quand il s’est aperçu qu’un homme le suivait. C’est une fois arrivé à son domicile dans la commune de Fleurie que la situation a dégénérée. Selon le Progrès, l’automobiliste qui le suivait ce serait alors arrêté aurait descendu…