Un septuagénaire chute dans l’écluse de Valentré
Dix-huit sapeurs-pompiers, des hommes de la police nationale et de la police municipale ont été appelés à intervenir ce mardi 2 juin 2026 pour un sauvetage peu ordinaire. Un septuagénaire est en effet tombé dans l’écluse, pour une raison indéterminée, un peu avant 19 heures. Légèrement blessé, il a été transporté au centre hospitalier de Cahors pour des examens et…