Un suspect âgé de 15 ans interpellé après les dégradations commises à la médiathèque André-Labarrère à Pau
Le soir de la victoire du PSG, le 30 mai dernier, un groupe d’individus avait réussi à entrer par effraction dans le bâtiment où divers matériels avaient été dérobés et dégradés.