07-06-2026 - 18:35 -

« Un terrible accident », selon le préfet. Un hélicoptère de la gendarmerie se crashe dans le Loiret

Un hélicoptère de la gendarmerie s’est crashé ce dimanche après-midi, vers 16 h 30. Une information d’abord donnée par RTL et que nous pouvons confirmer.Le crash a eu lieu dans le massif de Lorris, dans la forêt d’Orléans, précisément sur la commune de Bray-Saint-Aignan. On ignore pour le moment s’il y a des victimes. Hugues Moutouh, le nouveau préfet du Loiret et de la…