Un traceur découvert sous sa voiture à Saint-Jean-Bonnefonds : l’inquiétante mésaventure d’un habitant
Alerté par sa caméra de surveillance, un quadragénaire a découvert fin avril une balise GPS dissimulée sous son véhicule. Malgré une plainte déposée au commissariat, l’affaire est restée sans suite judiciaire. Il témoigne pour prévenir d’autres propriétaires.