Un utilitaire prend feu à Valserhône, des habitants évacués
Dans la nuit du 3 au 4 juin 2026, les sapeurs pompiers sont intervenus à Valserhône pour un véhicule ayant pris feu en ville. Il n’y a pas eu de victimes mais certains voisins du sinistre ont dû être évacués.