28-05-2026 - 16:10 -

Un vaste réseau de trafic de stupéfiants démantelé dans le nord Vaucluse après deux mois d’enquête

Un réseau de trafic de stupéfiants a été démantelé dans le nord Vaucluse. Huit personnes ont été interpellées le 18 mai 2026 après une enquête menée par les gendarmes de Bollène et d’Orange. Les trafiquants vendaient dans la rue, mais livraient aussi à domicile.