Un vaste trafic de stupéfiants passant par Évreux et Dreux démantelé par les gendarmes : six personnes mises en examen
Un réseau de trafic de drogue entre la France et l’Espagne et alimentant le secteur d’Évreux et de Dreux a été démantelé le 4 juin par les gendarmes des sections de recherches de Rouen et d’Orléans. Huit personnes ont été interpellées.