Un véhicule volé incendié devant le centre pénitentiaire de Nanterre, une enquête ouverte
Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête après l’incendie d’un véhicule volé, au petit matin ce mardi 16 juin, devant le centre pénitentiaire de Nanterre. Le ou les auteurs des faits ont réussi à prendre la fuite.